ETUDE GLOBALE DE L’UNESCO SUR LES QUESTIONS RELATIVES A L’INTERNET

unesco

Jusqu’au 30 novembre, l’UNESCO lance un appel aux contributions et aux recherches autour d’un questionnaire global sur les questions liées à l’Internet, telles que l’accès à l’information et à la connaissance, la liberté d’expression, la protection de la vie privée et les dimensions éthiques de la société de l’information. Ce questionnaire s’intéresse également aux relations entre ces sujets et aux possibilités d’action de l’UNESCO dans ces différents domaines.

Sur les sujets liés au mandat de l’UNESCO, les résultats alimenteront un vaste rapport sur les questions liées à l’Internetmandaté par les 195 États membre de l’UNESCO, dans le cadre de la résolution 52 de la 37ème conférence générale de l’Organisation qui s’est tenue en novembre 2013.

Votre contribution peut être envoyé par ce questionnaire en ligne ou à l’occasion des diverses conférences où l’UNESCO organise des consultations sur ces sujets. Vous pourrez également envoyer d’autres commentaires et questions à l’adresse:Internetstudy@unesco.org
A NOTER : Lorsque ce sera possible, les contributions seront mises en ligne ou référencées comme faisant partie du processus de récolte d’informations.

http://unesco-ci.org/cmscore/content/questions-unescos-comprehensive-study-internet-related-issues?q=fr/node/498

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *